Manche DRE, à Daumeray, le 5 juin 2021

Publié par Nicolas le

Ce samedi 5 juin 2021 se déroulait, à Daumeray, la seule manche de DRE (Division Régionale Excellence) 2021. Il s’agit d’un tir en équipe. Pour la première fois le club est engagé dans cette aventure, au travers d’une équipe « arc à poulies » avec Thierry Lange, Yvan Brosseau, Olivier Bourreau et Alexandre Ferand.

A l’issue des tirs individuels de classement, l’équipe arrive à la 5ème place sur 6 ( Thierry Lange avec 630pts/720, Yvan Brosseau avec 561pts/720 et Alexandre Ferand avec 648pts/720). Place aux matchs l’après midi. Nous gagnons contre Le Mans et allons au barrage contre Daumeray (victoire pour Daumeray avec 1 point d’écart). Sans doute le duel le plus captivant. Pour finir, l’équipe de Beaupréau se classe 5ème sur 6 à l’issue des matchs.

Malgré le manque certain d’entrainement, dû à cette année particulière, l’équipe a très bien fonctionné, avec une très bonne entente et une très bonne cohésion, grâce notamment à notre coach, Olivier Bourreau. Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine, à l’occasion de l’édition 2022. En attendant, il faudra s’entrainer comme il se doit… Merci au club de Daumeray pour l’organisation et merci à tous de votre soutient.