Le 2, 3, 4 mars a eu lieu le Championnat de France Salle à Chartres. Un archer de la FCM était qualifié. Il s’agissait de Stéphane ANGEBAULT.

 

Moi, Nico, Florent et Théo sommes arrivés le samedi matin pour le voir à 7H45. Le samedi matin, Stéphane disputait les duels. Il était très déçu de l’épreuvre du vendredi après midi, pour lui il n’a pas fait un très bon score. Alors le samedi il a dû disputer les 16ème de finale contre le 5ème du vendredi après-midi. Malheureusement son parcours dans le Championnat de France s’arrêta là, il perdit le duel avec un score de 6/4.

 

Nous avons vu les finales le reste de la matinée, après c’était le moment des récompenses. Pendant la pause déjeuner, nous avons eu droit à un spectacle d’avions télécommandés. Ensuite nous avons regardé les qualifications des juniors et vétérans, puis des benjamins, minimes et cadets.

 

Malheureusement l’heure du retour a sonné. Mais celui-ci s’est effectué dans une ambiance très festive, nous avons même chanté tous les 4 dans la voiture.
C’était une journée vraiment superbe, inoubliable, à refaire bien sûr.

 

Quentin