Assemblée Générale du club, le 27 janvier 2017 et changement de présidence

Publié par Nicolas le

Le 27 janvier dernier se tenait la traditionnelle Assemblée Générale du club permettant de faire le bilan sportif et financier de la saison passée, d’évoquer les évènements et les projets à venir mais également d’élire (ou réélire) les membres du Conseil d’Administration. Les nouveaux membres étant Jean-Paul VOITON et Samuel CARON. Bienvenue à eux !

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le Compte-rendu de cette AG :

Compte-rendu de l’AG du 27 janvier 2017

Cette Assemblée Générale a été marquée par un évènement : l’annonce de l’arrêt de Nicolas JARRY au poste de Président après 11 années de bons et loyaux services !

Nicolas a en effet été élu le 28 janvier 2006 après avoir passé une année au poste de Vice-Président aux côtés de Denis CHAUVIRE. Tout au long de ces années, Nicolas, avec l’aide des bénévoles du club, dont notamment Florent EMERIAU, a mené l’association, avec des hauts, des bas, mais surtout des bons moments humains, de camaraderie, d’amitié, dans cette grande famille du tir à l’arc. Parmi les projets à son actif, on peut citer notamment l’organisation de nombreuses compétitions officielles, dont 2 Championnats de Ligue, la création du site Internet, du groupe Facebook, du nouveau logo du club, associé aux nouvelles tenues, le début de la réflexion sur le travail interclubs au niveau des Mauges, le changement de salle de tir, et on en oublie surement… Merci à lui pour ce temps passé et ce bénévolat !

Catégories : Actualité