Après une saison salle qui fut pleine de nouveautés pour certains, difficile ou encore pleine de récompenses pour d’autres, débute la saison extérieure.
Le club de Beaupréau commence cette saison par un tir campagne dans les ruines du château de Tiffauges.
Pour représenter la FCM, a été envoyé une équipe Pro-First composée de Florent Emeriau et moi-même. La journée commençait très bien avec du soleil et une température avoisinant les 15°C.
Ce peloton d’expérimentés et de novices tirait les cibles les unes après les autres. Après avoir souffert de quelques rafales de vent, le mauvais temps s’en mêla au milieu du parcours. Bien qu’entre deux rayons de soleil, la pluie voir la grêle s’abattaient sur nous mais le moral et la joie étaient au beau fixe.
Au final les scores ne sont pas mirobolants mais de merveilleux souvenirs sont entrés dans nos têtes, ainsi qu’une envie et une motivation intensifiée pour faire de nouveaux tirs campagne.
Ce dimanche 11 mai 2025, sous une météo correcte, notre club organisait une compétition de Tir à l’Arc Extérieur (TAE) sous le double format National et International. A cette occasion, 117 archers représentant 24 clubs Lire la suite…
Samedi 26 avril, 10 de nos jeunes archers se sont rendus à Melay (Chemillé-en-Anjou), afin de participer à la 3ème manche du Challenge Chairmartin 2025, organisée par le club de Chemillé. A cette occasion, le Lire la suite…
Le vendredi 28 février, on se leva de bonne heure pour aller au championnat de France en salle à Agen, la ville des pruneaux il paraît. Nous faisons le trajet avec Nico et ma « maman Lire la suite…
Des cookies, petits fichiers informatiques, peuvent être déposés sur votre terminal. Si vous y consentez, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour optimiser la navigation.J'accepteVoir la politique de confidentialité