A Cholet le 2 février, à la Meilleraie, se déroulait la compétition régionale par équipe à laquelle la FCM était représentée avec une équipe poulies, constituée de Lucain CHAPRON, Nicolas JARRY, Thierry LANGE, Yvan BROSSEAU en tant que coach et moi-même.

 

Nous sommes arrivés sur cette compétition avec une place de 8éme sur 10 équipes qualifiées. Tout contents de participer, le matin se déroulaient les tirs de qualifications à l’issue desquels nous gagnons une place… Bien !!!

 

Pose d’une heure et là commence une toute autre compétition : « les duels ».

 

Avec 10 équipes présentes la mise en place de 2 poules se dessine, nous serons dans la poule B avec des concurrents de taille. Premier match contre LA HAYE FOUASSIERE, bien plus forte sur le papier… nous gagnons !!! Deuxième match, NANTES, toujours un niveau au-dessus … nous perdons. Troisième match, LE MANS, là nous dominons… une victoire. Nous finissons 3ème de poule à 1 point d’accéder à la deuxième place.

 

Les derniers tirs pour les places sur le podium, nous rencontrons CHANGE pour se disputer la 5 et 6ème place. Grace à notre régularité aucune paille, contrairement à nos différents adversaires au cours de cette compétition. Nous arrachons le 5ème place avec une très grande satisfaction de l’ensemble de l’équipe.

 

Merci à tous, et au club de CHOLET pour cette belle organisation. 34 cibles ça a de la gueule. Merci au club de la FCM BEAUPREAU pour son aide matérielle ainsi qu’au CDTA 49.

 

On reviendra… l’an prochain avec plus d’ambitions.

 
« La belle équipe »