Le dimanche 23 juin dernier le club du May sur Evre organisait le championnat régional de tir campagne 2019, sur le domaine de Bouzillé, commune déléguée de Chemillé-Melay, commune nouvelle de Chemillé en Anjou.

 

Et cette année, chose rare pour être soulignée, pas moins de 5 archers du club étaient engagés. Ce qui est un nombre important en tir campagne, preuve de l’engouement qui se développe chez certains archers de notre association, concernant cette discipline de tir de parcours.

 

Il y avait Alexandre en SH2CO, Stéphanie en SF2CO, Jérémy en JHBB et Lucain en CHCO. Yvan participait, mais hors championnat régional, le concours étant ouvert.

 

Le terrain n’était pas le plus technique du calendrier 2019, toutefois cela reste un championnat régional, et il fallait, quoi qu’il arrive, faire du mieux possible pour atteindre ses objectifs personnels et les podiums, le tout sous une belle journée d’été !

 

Au final, nos 4 archers engagés en championnat régional ramènent tous une médaille : l’or pour Jérémy et Stéphanie, l’argent pour Lucain et le bronze pour Alexandre.

 

Bravo à tous, et rendez-vous en septembre pour la suite des concours en tir campagne, sur lesquels nos archers seront présents. Et enfin, merci au club du May pour l’organisation de ce championnat régional 2019.

 

Quelques photos visibles : ICI