Ce week-end de concours de tir à l’arc en extérieur fut une réussite en termes d’organisation. Une vingtaine de bénévoles ont répondu présents, sur les deux jours, avec l’installation le samedi, puis le concours en lui-même le dimanche.

 

Le beau temps fut cette année de la partie (si l’on met de côté la pluie à l’installation le samedi), mais le froid s’était également invité, avec des températures hivernales le dimanche matin. Le soleil n’était pas de trop pour réchauffer les archers présents, accompagnés de la bonne ambiance habituelle.

 

69 départs étaient enregistrés, toutes distances confondues, les archers venant principalement de divers clubs régionaux. La participation était moindre que les années passées, la modification majeure de la réglementation des concours extérieurs n’y étant sans doute pas complètement étrangère. 9 membres du club étaient participants, avec 7 podiums à l’arrivée !

 

Au final, ce week-end fut donc une réussite. Merci aux bénévoles présents (archers, amis, familles), sans qui rien ne serait possible. Merci également aux arbitres, à nos partenaires, à la ville et aux services techniques, ainsi qu’à tous les archers présents ! Rendez-vous est donné pour le concours salle au mois d’octobre prochain.

 

Les résultats peuvent être retrouvés : ICI

Vous trouverez aussi des photos : ICI