Un peu de nouvelles de nos archers, sur ce dernier mois de janvier 2018 :
 

Le dimanche 14 janvier 2018, 4 de nos jeunes étaient présents au Championnat départemental salle, organisé par le club d’Angers : Baptiste en MHCL, Etienne et Nolan en CHCL et Mathieu en JHCL. La journée fut très sympathique et pour 3 de nos archers ce championnat fut une découverte des duels ! Pas toujours facile à gérer, mais c’est toujours une bonne expérience pour tous.

 

Au niveau des résultats, Baptiste termine 10ème/11, Nolan 4ème/8, Etienne 5ème/8 et Mathieu 9ème/9.

 

Le samedi 20 janvier 2018, le club de Cholet organisait la 2nde manche du Challenge Chairmartin, en salle. 9 archers du club, ayant moins de 2 ans de pratique, étaient présents. Seul Patrick, en adulte, est monté sur le podium. Mais malgré ça, les jeunes et moins jeunes étaient content de leurs après-midi. Prochaine manche au printemps, en extérieur, pour découvrir le 3D/nature/campagne.

 

Le lendemain, dimanche 21 janvier 2018, le club de Candé organisait le concours départemental salle par équipe jeune. Beaupréau avait inscrit une équipe, composée de Hugo, Etienne, Nolan, Mathieu, avec pour coach Jérémy. L’équipe, malgré une 6ème place sur 6 équipe engagées, a passé une bonne journée. Ce fut là aussi une découverte d’une nouvelle discipline, le tir par équipe.

 

Enfin, le samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018, les adultes fermaient la marche, avec la participation au championnat départemental salle adulte, organisé par le club de Murs-Erigné.

 

Le samedi, Thierry, en SVHCO, termine à la 3ème place sur 5.
Le dimanche, Stéphanie en SFCO termine 2ème/3, Alexandre en SHCO termine 6ème/11, Yvan en SHCO termine 8ème/11, et Isabelle en SFBB termine 2ème/2.

 
Bravo à tous les archers pour leurs participations et leurs efforts. Et merci aux différents clubs organisateurs. A continuer !
 

Des photos sont disponibles en partie membre. Merci à Julien, d’Ecouflant, Christophe et Stéphane, de Cholet, pour un certain nombre de ces photos.