Cette année encore, la Flèche au Cœur des Mauges organisait un concours en salle à la salle omnisports de la Promenade, à Beaupréau-en-Mauges. 3 départs y étaient proposés : le samedi soir suivi de la tartiflette (certaines personnes venant uniquement pour celle-ci d’ailleurs !), le dimanche matin et le dimanche après-midi. Au total, ce sont 121 archers venus de 18 clubs qui se sont rencontrés au cœur des Mauges, tout ça représentant 140 départs, un record pour le club, s’agissant du concours en salle ! Merci aux archers.

 

De nombreux bénévoles se sont relayés tout au long de ces 2 jours afin que cette compétition se déroule à merveille dans une très bonne ambiance. Le Conseil d’Administration se joint à moi pour leur dire un grand MERCI car tous ont fait de l’excellent travail !!!

 

Côté résultats ce fut assez varié suivant les archers, pas moins de 16 archers du club étaient engagés !! Prochains concours organisés par le club : FITA/Fédéral en mai 2018 (date non encore arrêtée) et le Championnat Régional Fédéral le 1er juillet 2018.

 

Les résultats complets ici.
Et les photos ici.