Cette année encore, la Flèche au Cœur des Mauges organisait un concours en salle à la salle omnisports de la Promenade, à Beaupréau-en-Mauges. 3 départs y étaient proposés : le samedi soir suivi de la tartiflette (certaines personnes venant uniquement pour celle-ci d’ailleurs !), le dimanche matin et le dimanche après-midi. Au total, ce sont 94 archers venus de 17 clubs qui se sont rencontrés au cœur des Mauges.

 

De nombreux bénévoles se sont relayés tout au long de ces 2 jours afin que cette compétition se déroule à merveille dans une très bonne ambiance. Le Conseil d’Administration se joint à moi pour leur dire un grand MERCI car tous ont fait de l’excellent travail !!!

 

Côté résultats, nos Bellopratains se sont bien défendus notamment Mickaël Goubaud (SHCL) qui, pour son tout premier concours officiel, a réalisé le bon score de 476pts / 600 et se hissa à la 4ème place. A noter également la seconde place de Pierre Ryo-Bouchereau (MHCL), celle de Bruno Dilé (VHCO) et la troisième place de Stéphanie Beauquet (SFCO).

 

Les résultats complets ici.
Et les photos ici.