Comme chaque année, le club organisait un concours officiel en salle, à 18m, les 19 et 20 octobre 2019. Une équipe de bénévoles du club, mais aussi de quelques clubs voisins, était sur le pont tout le week-end, pour une bonne organisation. Merci à tous et toutes !

 

Une trentaine de personnes ont participé au repas « tartiflette » organisé dans la foulée du 1er départ, le samedi soir, dans la bonne humeur habituelle !

 

Dimanche 20 octobre, la salle s’ouvre dès 7h15, pour un greffe du départ 2 à 8h00. Une fois n’est pas coutume, le départ du dimanche matin enregistre un nombre plus important d’archers, que celui du dimanche après-midi. Le départ 3 a lieu à 13h00. Sur tout le week-end, 107 archers furent présents. Le concours s’est très bien passé, et les bénévoles furent d’une efficacité à toute épreuve le dimanche soir.

 

Les résultats des archers du club, ayant réalisé un podium sont les suivants :

  • Ludmilla, 2ème en MFCL
  • Lucain, 2ème en CHCO
  • Thierry, 1er en S3HCO
  • Isabelle, 1ère en SFBB
  • Jérémy, 2ème en SHBB
 

Quelques photos sont disponibles ICI et aussi en partie « membres ».
 

Pour terminer, encore un grand merci aux archers présents, aux arbitres, et aux bénévoles qui ont rendu possible l’organisation de cette compétition, sans oublier le soutien de la ville de Beaupréau-en-Mauges.