Les 24h de Donges 2019 avaient lieu les 23 et 24 février dernier. Voici un aperçu de cet excellent week-end de détente, à l’issue de la saison salle, vu par des jeunes du club, qui y ont participé :

 

Les deux jours se sont passés dans une bonne ambiance du début à la fin. Cela nous a permis de rencontrer d’autres archers et de se lier d’amitié avec de nouvelles personnes. Mathieu qui a participé pour le deuxième fois trouvait qu’il y avait moins d’ambiance que l’année précédente mais que le temps était passé plus vite. Lucain a trouvé qu’il y avait une bonne ambiance jusqu’à la fin malgré la fatigue. Personnellement, j’ai trouvé qu’on s’était bien marré, que certains déguisements étaient vraiment bien trouvés et d’autres très drôles et que tout le week-end s’est passé dans la bonne humeur générale. Le moment de voir les chorégraphies des équipes était particulièrement drôle, et tout le monde s’est bien pris au jeu.

Marylou

   

Les 24 heures de Donges, un événement auquel le club participe depuis plusieurs années, et meilleur au fur et à mesure des années selon certains. Cette année le club était représenté dans 4 équipes : les Rabby Jacob avec Stéphanie, Jérémy, Marylou et Mathieu, la Compagnie des Tire au Flanc avec Nicolas, Lucain, Étienne et Hugo G, les Arcoween avec Alexandre et Mickael notamment, Les Salarc 2 Fruits avec Thierry. Comme tous les ans, des lots étaient à gagner, mais cette année ce sont les jeunes qui ont tout raflé : Étienne avec 1 lot, Lucain avec 2 et Jérémy qui a gagné le plus gros prix de la tombola : 2 entrées au Puy du Fou. En bref un week-end exceptionnel !

Lucain

 

Les photos peuvent être retrouvées : ICI