Le dimanche 20 juillet, au milieu des vacances (pour la plupart d’entre nous) s’est déroulée une journée dédiée au canoë et à la rigolade où pour la première année trois archers du TAC (Tir à l’Arc Choletais) se sont joints à nous, archers de la FCM !

 

Cette journée débuta par la traditionnelle séance photo qui une fois encore s’éternisa… C’était sans compter sur l’excitation des participants ! Selon une source, qu’il serait indécent et fourbe de citer (Nicolas !), la faute viendrait d’un certain Quentin G.

 

Après les préparatifs, le choix des canoës et des binômes, la mise à l’eau des canoës tant attendue arriva ! Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que Jules tombe à l’eau ou plutôt saute à l’eau ! Cet acte « suicide » résuma plutôt bien le reste de la journée dont le but était de s’amuser avant tout ! En effet, durant toute l’étendue de notre périple, nous avons assisté à des « actes de piraterie », des alliances sournoises (souvent contre nos amis du TAC), des joutes sur canoës, des descentes de chaussées risquées et évidemment des retournements ! IMG_7923_2_v1024_neutre

 
Le temps assez indécis (pluie, soleil, orage, grêle !), ne nous a en rien gâché notre plaisir !
 
Pour ma part, cette journée fut riche en émotion, je me demande encore pourquoi j’ai choisi Julo comme partenaire, j’avais sûrement envie de me baigner et de rigoler ce jour-là !
 
Malgré un petit contre temps en fin de parcours, tout le monde était ravi et n’attendait qu’une chose : le Mac Do !
 
 

Théo

 
Article du TAC, écrit par Louis
 
IMG_8713