C’était une journée inoubliable autant par les bons moments passés que par la leçon de vie reçue ce jour là.

 

Départ à six heure du matin avec Stéphanie pour arriver à sept heures quarante cinq à Daumeray !… (merci le GPS)

 

Une fois arrivés à la salle en quelques instants on s’imprègne d’une ambiance totalement différente d’un concours classique et la bonne humeur était de mise !! On commence par nous attribuer nos cibles (trois au lieu de deux … le concours commence bien ^^ ). Il faut expliquer que pour une compétition handisport pour plus de facilité ce sont des bénévoles qui rapportent les flèches au archers. Le marathon commence et le peu de stress fait place à la bonne humeur et à l’humour ^^ !!

 

Vers onze heures et des poussières Alexandre nous rejoint (il faut bien que nous aussi on ait des fans).

Sur les coups de midi nous sommes allés nous restaurer à la salle des fêtes qui se trouvait à cent mètres (enfin selon un expert en distance c’était environ deux fois plus loin) ! Un bon repas suivi toujours dans la bonne humeur avec quelques clubs voisins…

 

De retour à la salle nous reprenons nos postes pour les duels !! Deux archers nous ont été attribués et nous les suivrons pendant le reste de la journée. Notre rôle est toujours le même : rapporter les flèches mais également noter sur des scoreurs le résultat des duels (même si pour certains ce fut plus facile que d’autres). Une fois tous les duels terminés place à la remise des récompenses et au pot de remerciement… Et voila une bonne journée d’achevée, il ne reste plus qu’à rentrer !

 

Un grand merci à tous pour cette super journée !!!

 

Photos en partie « membres » du site.

Adrien