C’est avec très peu de sommeil, voir pour certains pas du tout, que ce dimanche a commencé à 5h précise pour un départ direction Le Trocadéro. Merci à tous pour votre ponctualité. La route s’est passée dans le calme et les ronflements de certains…. sans les nommer, mais merci à toi Adrien de nous avoir fait partager ton expérience dans ce domaine notamment. Petite pose qui s’impose ; petit déj’ et autre… mais surtout petit déj’ pour Jules. Arrivée à Paris vers 9h, un peu d’exercice pour dégourdir les jambes puis passage au village avec de belles rencontres et de belles photos et autographes pour débuter notre journée de la coupe du monde.

 IMG_1285_2_v500_neutre

Nous nous sommes installés aux tribunes afin de regarder ces magnifiques duels. Nous n’oublierons pas, surtout moi, l’arrivée de Matt Pokora et de la troupe Robin des Bois. Vers 13h, les estomacs criaient famine, là encore Jules n°1, nous avons refait un peu d’exercice pour récupérer les pique-niques. 15h reprise des duels pour les archers mais également pour certains des jeunes… oui oui les paupières étaient lourdes. Nous avons dû en perdre 4 minimum pendant quelques minutes voir plus….

 

Enfin voila retour au bus il nous faut rentrer, sortir de Paris pas sans mal (merci Alex mais pas au GPS, 1 pour 2 véhicules)…. Merci aussi au téléphone illimité (Cédric) qui nous a permis de guider l’autre voiture sans GPS. Enfin sortis de Paris !!! Une pause repas et défoulement aux alentours du Mans pour ensuite continuer notre route sur Beaupréau. Merci à vous tous pour cette magnifique journée même si je me suis sentie un peu… comment vous dire !!!! seule en tant que femme !

 

Stéphanie